1 janvier 2013

Challenge "Jour de la bulle"


En plus des romans, j'aime lire des BD... Mais je n'ai pas pris le temps de le faire depuis quelques mois. 
Je n'ai pas pris le temps de vous en présenter beaucoup ici non plus...
Alors j'ai trouvé que ce challenge était une belle occasion de le faire ! Et de me motiver un peu de ce côté là :P
Je vais pouvoir découvrir de nouvelles BD au passage, ce qui est toujours agréable à faire, n'est-ce pas ?!^^

J'ai choisi pour objectif :
1 série BD découverte par mois = 12 séries BD dans l'année


Cette fois, pas d'obligation en terme de volume. Le tout étant de découvrir une série, pas de la lire forcément dans son entier.
En plus, cela permet de mettre dedans les BD uniques... Ce qui peut être sympa aussi ! ^^


A ce jour, j'en ai lu : 1/12


Les quelques BD qui m'intéressent beaucoup :
Les légendaires
Les légendaires : Origine
La marche du crabe (lu)
Zombillénium
Les brumes d'Asceltis
Sillage
Elinor Jones
Elle
Les naufragés d'Ythaq
La rose écarlate
Les arcanes du midi-minuit
Les 4 princes de Ganahan
Sillage
Pixie
Sisco



Cette liste sera mises à jour, au fur et à mesure de mes lectures dans l'année.

[Dernière M.a.j. le 16/03/2013]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...