15 décembre 2022

 Salut à toi, qui passe par là...

Ce blog est malheureusement en très longue veille prolongée. Cela me brise le coeur d'avoir à l'admettre, mais mon quotidien ne me permet plus de prendre du temps pour mon blog. A dire vrai, il ne me permet plus grand chose car même la lecture est devenue difficile ces dernières années (et ce n'est pas faute d'essayer ^^"). 

Je suis débordée, crevée, j'ai désormais la quarantaine (mon dieu, ça fait drôle de l'écrire ainsi... le temps passe si vite !) et j'ai également 2 beaux et adorables enfants qui me prennent énormément de temps et d'énergie (à 8 et 3 ans, ils sont encore petits). Je suis en train de terminer une formation de reconversion professionnelle qui m'aura pris presque 3 ans (je me forme à domicile) ! Donc autant dire que je commence juste à apercevoir le bout du tunnel :P 

Bref ! Tellement de choses à raconter et dire et tellement de sujets que j'adorerais partager avec vous... mais que je n'ai pas le temps de faire !

Je ne désespère pas, peut-être un jour prochain... mais en attendant, il faudra vous contenter du peu d'articles que ce blog présente et j'en suis la première désolée.

Prenez soin de vous et de vos proches et joyeuses fêtes de fin d'année 2022 à toutes et tous !

Sincèrement...

Awa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...