19 avril 2018

Un nouveau chapitre commence...

Non non, vous n'avez pas la berlue ! Le changement annoncé l'année dernière est enfin là !
Je sais... J'ai mis le temps encore....mais me revoilà :)

Tout d'abord, il était temps de changer un peu le look de la Boite !
J'ai donc fait appel aux dons artistiques d'une copine du net : Méline, alias LYANUR. Je lui ai demandé de me faire une illustration pour le blog et elle m'a créé une merveille de douceur, de magie et de couleurs ♥
Merci encore à elle pour cette belle création ! (J'espère vous reparler d'elle plus en détails très bientôt ^^)

Ensuite, quelques nouveaux onglets ont fait leur apparition. Il s'agit des nouveaux sujets que je souhaite partager avec vous.
Oui, mon éventail s'ouvre et se diversifie peu à peu... j'espère que ça vous plaira et que vous viendrez toujours échanger avec moi, me donner vos avis, etc.

Bon ! J'ai du boulot désormais car faut s'y remettre (depuis le temps que ça roupille ici :P ) et j'ai plein de choses à vous raconter ! ^^

Alors à très vite ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...