8 février 2017

Quelque chose se prépare dans la boite...

Bonjour à toutes et tous !

Eh oui... il m'aura fallu plus de 3 ans pour revenir dans les parages.

Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont suivi et qui viennent encore ici pour lire mes humbles chroniques :)

Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie !

Nous avons acheté notre maison et nous y avons commencé un gros chantier de rénovation... c'est lorsque nous avons commencé les travaux que j'ai appris ma grossesse tant attendue (quasiment 4 longues années à attendre).
Donc, en plus de m'occuper du suivi du chantier, je m'occupais de faire grandir au mieux un adorable petit être.

A peine le temps de terminer sa chambre (du sol au plafond) et notre fille est arrivée, le 5 octobre 2014.

Depuis qu'elle a fait de nous des parents à part entière, je fais le plus beau métier du monde: Je suis maman à temps plein !
Mais la rénovation de la maison s'est poursuivie et s'est étendue dans le temps, étant donné que nous ne pouvions finalement pas tout faire comme nous l'avions prévu initialement (bébé oblige).
Mais nous avons avancé petit à petit, étape par étape :)


En fin d'année 2016, nous avons acquis une petite maison de mer des années 60 (elle est de 1965, pour être précise).
Bien entendu, elle est aussi à rénover ! Sinon ça ne serait pas drôle... hihi !
Du coup, nos week-ends sont bien remplis et le temps file à une allure folle ! Mais nous sommes heureux. Fatigués et débordés, mais heureux :)


Malgré tout, mon blog me manque, échanger avec vous me manque...
Donc la Boite à Evasion va très bientôt refaire surface ! ^^
Par contre, elle va sûrement revenir sous une autre forme, avec de nouvelles thématiques et s'enrichir des éléments de ma vie que j'ai envie de partager :)

Je prépare tout ça et cela risque de prendre encore un peu de temps... donc il va encore vous falloir être patients quant à mon retour.
Mes articles seront probablement ponctuels, dans un premier temps, et je ne pense pas proposer de rendez-vous régulier avant un moment. Mais j'espère que vous répondrez toujours présents malgré mon grand moment de silence...

Bonnes lectures, bonnes évasions... 

Bien à vous,

Awa.

2 commentaires:

  1. Que de belle choses pendant ces dernières années et avec un petit bout qui doit vous remplir de bonheur, c'est vraiment génial.
    Bon retour avec ton blog, j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  2. Rebienvenue par ici :) Que d'événements depuis ! Ah, vous aimez la rénovation pour vous lancez dans un nouveau projet.

    RépondreSupprimer

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...