28 septembre 2011

Une nouvelle page qui commence !^^

Bonjour à toi qui lis ce message.
J'ai longuement hésité avant de faire ce blog... Aujourd'hui, je me suis lancée !^^
Il y a encore tout à faire, mais comme j'ai beaucoup de choses à partager ce blog devrait vite se remplir.
Pour le moment, la mise en forme n'est pas encore à mon goût. Il va donc falloir que je trouve des astuces sur le net afin d'arriver à mes fins...


Je souhaite échanger et partager principalement sur les romans que je lis ou qui me tentent, les films que j'ai vu ou qui sont attendus avec intérêt.
Je vais également vous parler un peu de moi, de mes humeurs et avis (et j'en ai sur beaucoup de choses^^) sur les choses de ma vie...
J'espère que je pourrai aider certains/certaines à trouver un bon livre à lire, un bon film à voir s'ils ne savent pas quoi choisir.
De la même manière, j'espère pouvoir échanger sur des sujets variés...
Je suis une vraie curieuse qui aime apprendre de tout ce qui m'entoure et partager avec les autres.


N'hésitez donc pas à me donner vos avis et bonne lecture en ma compagnie ;)


PS : Les avis que je recherche sont ceux qui, constructifs, servent à quelque chose... Je compte sur vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...