1 mai 2013

Bilan : Avril 2013


Comme chaque mois, voici donc venue l'heure du petit bilan de mes lectures d'avril.
Ai-je encore rempli mon objectif ? Ai-je fait mieux encore ?
Vous allez le savoir de suite !^^


Mes lectures d'avril ont été...

  • Rebecca Kean, T.1: Traquée (474p.): Avec cette histoire, j'ai découvert le premier roman d'une jeune auteure française qui a une imagination débordante et beaucoup de talent ! Un gros coup de coeur !!! <3
  • Les Spellman,T.1: Spellman & Associés (445p.): Un premier tome un poil déjanté qui nous met dans le bain : la famille Spellman est très spéciale et ne fait rien comme tout le monde ! On passe un moment sympatoche, malgré une histoire parfois un peu décousue...
  • Felicity Atcock, T.1: Les anges mordent aussi (299p.): Un autre pas pour moi vers l'univers bit-lit avec ce premier roman d'une série. A mi-chemin entre le bit-lit et le chick lit, j'ai passé un agréable moment, sympathique et détente... que demander de plus ?!^^ 
  • Le secret d'Alice (286p.): Une histoire familiale pleine de mystères, un décor rafraîchissant à souhait, une histoire d'amour qui ne tombe pas dans la guimauve,... en somme, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture ! :) 
  • Rebecca Kean, T.2: Pacte de sang (375p.): ~~ LECTURE ENCORE EN COURS ~~   Je n'ai pas tenu longtemps pour découvrir la suite de mon gros coup de coeur du mois, je le reconnais ! Et je ne regrette absolument rien car pour le moment je me régale !!! ^^

Au 01/05 - BILAN : 1879 pages lues / Objectif 1500 pages

Objectif encore largement atteint !^^
J'ai finalement un bilan similaire au mois précédent ; Je suis très proche des 2000 pages, donc je me dit que ça vaudrait pitèt le coup de tenter. ^^
Mais voilà, il y a un hic : je déménage en mai ! Au tout début du mois !!!
Du coup, entre les cartons à préparer, le déménagement et l'emménagement, ça risque de me prendre du temps et de me fatiguer à mort. Du coup, beaucoup moins de temps pour la lecture, forcément !^^"
Bref, je vais tout de même tenter de faire aussi bien que ces 2 derniers mois : pour le mois de mai, je fais ce qu'il me plait ! :P
Et je tenterai donc 1500 pages... pis on verra si j'y arrive ou pas ! ^^

Et vous ? Vous avez lu quoi ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...