1 avril 2013

Bilan : Mars 2013


Comme chaque mois, voici donc un petit bilan de mes lectures pour le mois de mars.
Ai-je bien rempli mon objectif ? Ai-je trouvé mon rythme de croisière ?
Vous allez le savoir de suite !^^


Mes lectures de mars ont été...


  • Passion d'une nuit d'été (410p.): J'ai passé un bon moment, même si le personnage masculin a fini par me sortir un peu par les yeux.
  • Les enquêtes d'Enola Holmes,T.1: La double disparition (248p.): Un bon premier tome pour une série jeunesse qui s'annonce sympathique et qui suit les traces d'une Holmes différente mais aussi futée que son aîné.
  • Les aventures d'Aliette Renoir, T.1: La secte d'Abaddon (303p.): Une très bonne surprise pour moi ! ^^ Une bouffée d'air frais avec une héroïne qui ne manque pas de mordant.
  • Delirium, T.1 (456p.): Très bien écrit, mais ça m'a fichu le cafard... Un univers trop sombre pour moi peut-être !^^" Je lirai sûrement la suite par curiosité, mais ça ne sera pas pour tout de suite...
  • Le diable s'habille en tartan (429p.): Une romance sympatoche mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard. J'aurai aimé un peu plus d'aventure que ça pour une histoire dans les Highlands... ^^" 

Au 01/04 - BILAN : 1846 pages lues / Objectif 1000 pages

Objectif largement atteint !^^
Je vais donc pouvoir augmenter un peu mon objectif pour le mois d'avril... 
mais pas trop tout de même ! 
Puisque je n'ai pas lu 2000 pages pour autant, je vais me baser sur un objectif réalisable : 1500 pages.
L'avenir me dira si j'ai bien fait, ou pas !^^

Et vous ? Vous avez lu quoi ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...