1 mars 2013

Bilan : Février 2013


Comme expliqué ICI, je participe cette année à un challenge mensuel où le principe est de lire au moins 1000 pages dans le mois.
Je me suis donc lancée sur cet objectif en me disant que si je n'y arrivais pas, rien ne m'engageait pour le mois suivant...
Voici donc mon tout premier bilan, concernant mes lectures de février.
Comment me suis-je débrouillé pour cette première fois ? Ai-je bien rempli mon objectif ? 
Vous allez le savoir de suite !^^


Mes lectures de février ont été...

  • Le temps des héros, T.1: Le feu bleu (231p.): Un premier tome réussi pour une nouvelle série jeunesse aussi agréable qu'intrigante.
  • Steampunk chronicles, T.1: L'étrange pouvoir de Finley Jane (440p.): Une nouvelle série YA aux parfums de Steampunk que j'ai trouvé plutôt agréable et qui a le mérite d'avoir un univers riche et intéressant.
  • Merlin, T.1: Les années oubliées (366p.): Ce roman réinvente les origines et l'enfance du si célèbre druide. Une histoire très "jeunesse" et un peu lente à démarrer mais agréable à lire et originale. 

Au 01/03 - BILAN : 1037 pages lues / Objectif 1000 pages

Objectif atteint in extremis !
Pour cette première participation, je rempli donc tout pile mon objectif. Je me contenterai donc du même objectif pour le mois de mars.
Sachant que j'ai commencé avec le mois le plus court de l'année, il y a des chances que je fasse mieux les prochaines fois ! :P
Mais je ne m'avance pas trop... on verra ! ^^
Donc pour mars : objectif 1000 pages lues également.

Et vous ? Vous avez lu quoi ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire à faire ? Excellente idée !^^

Pour vous aider, voici la marche à suivre:
1)Tapez votre texte dans la partie qui lui est dédiée
2)Juste en dessous, dans la liste déroulante, vous allez pouvoir vous identifier.
Plusieurs options :
- vous avez un compte Google, AIM,(etc)il vous suffit de le sélectionner et de vous identifier avec.
- vous utilisez l'option "Nom/Url" et il vous suffit de mettre votre nom ou pseudo dans la partie "nom".
(Si vous avez un blog ou un site perso, n'hésitez pas à l'ajouter en url)
3)Cliquez sur Publier commentaire

Et voilà ! C'est dans la boite ;)

Merci beaucoup pour votre participation.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...